Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

Mon projet

Pour tous les sujets sur le rat ne trouvant pas leur place dans les autres rubriques.

Modérateurs: Animateur ARA, Animateur ERA

Mon projet

Messagede Etoile » Sam 2 Avr 2016 23:04

Certains d'entre vous sont sans doute au courant via un certain réseau social mais je me décide à en parler ici.

Des mois à cogiter, des nuits en tête à tête avec le calculateur ( graouh ) et je me lance. J'ai décidé de me reconvertir dans la création de mélange maison équilibrés, diversifiés, ainsi que de friandises adaptées à tous types de rongeurs, et aux animaux carnivores également, en bref une petite boutique au service de nos petites boules de poils. Bien sûr pour le moment je me concentre sur les rats, parce que je maîtrise leur alimentation pas trop mal, parce que le mélange de mes loulous leur va très bien et que les retours que j'ai sur les commandes jusqu'à présent sont très bons " mon papy a retrouvé un beau poil ", " mon ratou a récupéré une patate d'enfer " etc donc je suis contente.

Bien sûr pour le moment c'est un euh ? Embryon de projet ? Mais c'est un vrai projet , j'ai reçu des conseils d'auto entrepreneurs dans le domaine animalier, je compte évidemment me déclarer, faire un truc tout bien etc bref c'est mon bébé et j'en suis pour le moment assez fière même si la machine a le temps de se mettre en marche :)
Etoile

Re: Mon projet

Messagede Coc0w » Sam 2 Avr 2016 23:17

C'est vraiment un super projet !
Je ne connaissais pas l'ampleur de la chose justement. J'avais vu passer la page facebook, mais je ne savais pas si tu en faisais "juste comme ça" (au même titre que je vendais le "mélange Trouwarat" pour dépanner mes coupaings bordelais qui n'avaient pas envie de faire eux-même leur mélange) ou s'il y avait une véritable envie d'aller plus loin.

Eh bien voilà ma réponse et je trouve ça super :D
Image
Image
Coc0w
ERA

Messagede nualan » Dim 3 Avr 2016 10:07

Bon moi je vais pas être objective parce que je suis CONQUISE par ton mélange pour rate allaitante, bébé et jeune rat <3 Pour dire, ici les bébés comme les adultes qui les accompagnaient, en sont arrivés a bouder les extra pour manger le mélange si je donnais les deux en même temps ! Oo

Je pense bien que je vais t'en commander a chaque portée :D Moi ça m'évite de me casser la tête à faire le mien et a trouver tout les ingrédients, et si toi ça peut contribuer a faire tourner ta boutique, c'est tout bénèf !
nualan
ERA

Messagede Tib-tibo » Lun 4 Avr 2016 08:12

C'est cool que tu veuilles passer à la vitesse supérieure ! Du coup, je me demandais si tu comptais mettre plus en avant la partie gastronomie de ton activité ratouphile ?

Je dis ça parce que tu as déjà la page fb dédiée, mais si on cherche des infos "figées" (pas du Facebook quoi...) tu renvoies sur le site de mélodie d'Oni qui est 95% sur la troupe et ta philosophie (logique) mais la partie mélanges est enfouie dans les coulisses ^_^

On doit s'attendre à voir apparaître un site internet dédié aux mélanges ?
Tib-tibo
ARA

Messagede Etoile » Lun 4 Avr 2016 13:24

Oui la présence des mélanges sur mon site rats est provisoire, ma sœur va bosser sur mon site commerçant cet été :)

Merci pour les encouragements :D
Etoile

Retourner vers Autres discussions