Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

ERA - Nualan - Les Nua'Rats

Présentations individuelles des RA et de leurs motivations

Modérateurs: Animateur ERA, Animateur ARA

ERA - Nualan - Les Nua'Rats

Messagede nualan » Mer 25 Mai 2016 10:37

Moi :

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans, je suis secrétaire médicale et je vis à Strasbourg dans ma belle Alsace natale ! Je vis pour l'instant chez mes parents, j'attends que mon chéri finisse ses études à l'étranger pour qu'on s'installe ensemble.
Je suis une amoureuse des animaux depuis toujours, j'ai un chien, un chat et mes 10 ratous :) Et le reste de mon temps libre je le passe a geeker joyeusement, parce que y a rien de mieux qu'une soirée a jouer avec des amis à des jeux que l'on aime ^^

Les Nua'Rats :

J'ai des rats depuis plusieurs années maintenant et beaucoup de petits amours sont déjà passés dans ma vie. Au début, étant jeune et mal informée, j'ai fait des erreurs, mes rattes étaient 3 dans une cage assez grandes pour elle, mais sur copeaux et nourrie au mélange du commerce. Elles ont partagée ma vie pendant près de 3 ans et m'ont laissé un souvenir très fort. Ce qui a eut pour effet de me donner envie de me relancer une fois un peu plus âgée et là, le coup de foudre s'est confirmé ! Il y en a actuellement 10 qui partage mon quotidien. Mes rats vivent en 2 troupes, une par sexe, et rien ne me rends plus heureuse que le moment des sorties. Quand on peut profiter de cette complicité et que je peux leur montrer touuuuut mon amour à grand renfort de "Bisous-Bidou" :p

Pourquoi la reproduction ?

Parce que les rats m'apportent tellement au quotidien que j'ai décidé de me lancer. J'ai mit presque 2 ans avant d'avoir ma première portée, pour moi il était impensable de faire ça n'importe comment, sans un plan, sans rats avec un solide suivi, une bonne santé et un caractère en or. Pour ne rien simplifier, je ne voulais pas faire ça seule dans mon coin, je voulais un ou plusieurs partenaires pour pouvoir faire les choses en plus grand. Et pour ça les RA ont été un coup de boost monumental. Aujourd'hui j'ai comme partenaire Artefact, c'est mille fois mieux que tout ce que je pouvais espérer, c'est la consécration de ma patience :) J'ai eut une portée, une autre de prévu cet été, un plan avec une bonne idée de où tout ça va aller, tout est pour le mieux ! :D

Pourquoi les RA ?

Parce que c'est une magnifique opportunité de progresser, de rencontrer d'autres ratouphiles et de s'entre aider. C'est vraiment un esprit et un groupe qui me convient parfaitement ! Je me sens à ma place ici, je sais que je peux apporter mon aide à d'autres, comme on l'a fait pour moi. Parce que tout seul on va nul part, alors qu'ensemble on peut construire quelque chose de vraiment bien !
nualan
ERA

Retourner vers Présentation des Ratouphiles Associés