Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

ARA - Ambrozy

Présentations individuelles des RA et de leurs motivations

Modérateurs: Animateur ERA, Animateur ARA

ARA - Ambrozy

Messagede Ambrozy » Mar 26 Mai 2015 17:04

Qui Suis-Je?

Je m'appelle Stephen Éma, j'ai 21 ans (cuvée 1994!) et je suis étudiante en biologie à Rouen, où je vis avec mes rats et mon humain domestique.
En dehors des mes rats, je n'ai pas de passions fort originale. Je suis une lectrice assidue à mes heures, friandes de bons films, série, musique et jeux vidéos, et j'adore cuisiner.
Je suis très investie dans de nombreuses causes, politiques ou non, notamment les droits des animaux, l'égalité des sexes, la préservation de l'environnement et de la biodiversité, et bien d'autres. Je m'efforce d'être végétarienne à tendance végétalienne, suis très portée sur le bio-écolo, la nutrition et la diététique, les médecines alternatives et tout le tralala, ce qui se répercute pas mal sur ma façon d'entretenir mes rats.

Je traîne pas mal sur les forums, notamment sur Forum-Rats où je suis Conseillère, et sur SRFA où je zieute plus que je ne participe (à part sur le chat ^^)

Les Demoiselles

Ah, les rats. J'ai toujours trouvé ça adorable ; leur jolie physionomie, leur queue élégante, leurs yeux malicieux et leur intelligence réputée... Avec les chats de la famille dans les pattes et pas d'indépendance financière, ce n'était cependant pas un projet réalisable. Puis j'ai emménagé avec mon humain domestique, lui aussi intéressé par ces charmantes bestioles. Alors ensemble, nous avons franchi le pas :)
Tous mes rats, qu'ils aient une généalogie ou non, qu'ils soient liés ou non à une famille en cours ou non, sont bien évidemment inscrits au LORD.

Pourquoi devenir ARA?