Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

ARA - Gogox

Présentations individuelles des RA et de leurs motivations

Modérateurs: Animateur ERA, Animateur ARA

ARA - Gogox

Messagede Gogox » Dim 15 Nov 2015 14:38

Qui est-ce ?

Salut, alors moi c'est Margaux j'ai 23 ans très prochainement 24. Je suis Aide soignante dans la vie (enfin pour l'instant).J'habite dans la creuse. Je traîne énormément sur internet pour regarder des séries, des films et lire des articles sur les sujets qui m'intéressent. Parfois j'ai des périodes ou je lis 4 livres dans le mois et d'autres fois rien du tout. Je joue à pas mal de jeux vidéos mais j'ai un don pour ... Ne pas les finir. Le dernier étant The war of mine.
Je suis une grande rêveuse assez tête en l'air et un peu dans mon monde (ceux qui m'ont vu sur le chat SRFA savent :lol: )
Je suis inscrite sur différents forums mais je me sens beaucoup plus à l'aise sur SRFA ou j'y ai posé mes valises depuis 2014 et 2012 auparavant (oui j'avais abandonné l'idée d'avoir des rats et j'y suis finalement revenue pour de bon).

Les ratous ?

Que dire d'autre ? Ah oui :D j'adore les rats depuis 2007 et j'en ai depuis septembre 2014, j'aime leur faire des câlins, des bisous et les voir répondre à mes appels quand c'est l'heure des sorties et de l'apéro :lol: (pas folles les bêtes !). J'adore observer leurs interactions entre eux et les voir tenir des petites choses dans leur patounes, ça me rend dingue tellement c'est mignon :D .
Dans ma troupe actuelle nous avons :

SRD Antioch : Mon ours polaire "je suis la douceur, laisse moi dormir"
SRD Cadmus : Mon amoureux secret "Laisse moi te faire un bisou, juste un ! Et mademoiselle !!"
SRD Ignotus : Mon doudou, mon nounours "Qui c'est celui là ? C'est MA PLACE ton épaule, là voilà comme ça *globule*"
IND Reynie : Ma timidité "Salut, comment ça va ?*baisse la tête et repart dans l'autre sens*"
IND Merrie : Mon imprudente "Regarde maman ce que je sais faire, aaaaaah*manque de tomber*"
R2G Gandalf : Ma commère "Hihihihi elle me trouvera pas *se cache sur la couverture de sortie avec Merrie*"

On ne manque pas de diverses personnalités par ici. ;) Pour l'instant nous n'avons pas eu de perte dans la troupe et je croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible.

Pourquoi les R.A ?

Au début j'avais un peu peur de ne pas avoir ma place chez les R.A, puis j'ai lu et relu la charte et je me suis dis que ça n'étais pas des charges mais des choses mises en place en grande majorité chez moi. L'envie de défendre la charte et de répandre ses valeurs a finalement été là.
J'ai envie de participer au travail fait par les R.A et de laisser ma pierre à l'édifice à travers le nom des R.A.
J'espère pouvoir défendre et diffusé assez largement la charte et je pense apprendre encore plus ici. Je serais ravie de partager mes connaissances acquises ici et ailleurs. ;)
Gogox
ARA

Retourner vers Présentation des Ratouphiles Associés