Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

ARA - Caelina

Présentations individuelles des RA et de leurs motivations

Modérateurs: Animateur ARA, Animateur ERA

ARA - Caelina

Messagede Caelina » Jeu 11 Fév 2016 12:45

Bon bon bon j'ai mis ma vie a poster ma présentation, mais la voila

Qui c'est ?

Moi c'est Céline, j'ai 25 ans (1990 représente) et je vis sur Grenoble (38) avec les 4 petits monstres.

J'ai toujours grandis et aimé les animaux, pour moi il représente l'amour inconditionnel peut importe qui tu es, si tu les aimes, ils te le rendrons... Je suis une personne assez timides alors naturellement j'ai tendance à être proche des animaux puisqu'ils ne jugent pas comme les humains peuvent le faire. C'est ce qui me pousse à aller vers eux.
Sinon j'aime la lecture (surtout l'heroic-fantasy) tout comme l'écriture, les jeux-vidéo (aussi bien sur PC que sur console), le dessin, la peinture et la photo.
Je suis fan de série télé aussi et j'aime particulièrement le monde vaste et méconnu du tatouage et du piercing.

Sinon j'ai aussi une licence de Biologie et je souhaite devenir assistante véto (non ça n'a rien a voir au cas ou vous vous poseriez la question)

J'ai aussi quelques défauts =) comme pour l'orthographe (désolé pour vos yeux à tout jamais) et j'ai (parfois...) mauvais caractère.

Les poilues

Voila quelques années j'ai fais la connaissance des rats grâce à une amie, le premier souvenir que j'ai de cet animal c'est son copain qui jouais avec la ratoune et j'ai été étonnée qu'un rat puisse jouer avec un humain et même l’apprécier. Je me suis d'abord renseigné (et j'ai négocié avec mes parents aussi) et puis j'ai adopté ma première ratte. Je trouve cet animal beau et intelligent et surtout tellement attachant, j'aurai jamais cru avant ma 1ere adoption que je serai aussi attachée a ces bestioles. Suite à une perte de certains de mes rats de manière moche et rapproché j'ai hésité à ré adopter et puis la passion a été plus forte que tout j'aime trop ces animaux pour qu'aujourd'hui ils sortent de ma vie.
Actuellement à la maison il y a 4 boules de poils dans la troupe des RataKey :

EDL Léto (10/12/13)
MIK Kérès (26/02/14)
CRV Athéna (11/05/14)
PRH Moïra (16/05/15)
(visible dans ma signature)

Les RA

Et bien Choucha et moi on se vois souvent et puis on papote parfois de rats parfois pas et puis une chose en entrainant une autre elle m'a convaincu de postuler ...

Déjà il y a quelque temps je me posait des questions sur les RA en me disant que j'aimerai participer à ce grand chantier sur le monde rat, j'avais lu la charte mais je me disais que je n'aurai pas grand chose à apporter face à des gens qui en savent mille fois plus moi. Et puis l'idée insufflé par Charlotte à fait son bonhomme de chemin dans ma tête, Et pourquoi pas moi aussi...

Aujourd'hui si je suis là c'est parce que je pense qu'on a tous une pierre à ajouter à l’édifice, je sais que comme moi avant des gens se posent des questions sur le rats et que sur internet on peut tout trouver bien comme moins bien et que quitte à faire autant fournir un contenu qui aide les gens à avoir les bonnes conduites en vers ces animaux qui sont méconnus.
Cela passe entre autre par les travaux fait par l'ensemble des groupes et par la charte, le but est de comprendre et faire avancer les choses.

J'ai donc sauté le pas et me voilà aujourd'hui parmi vous :D
Image
Caelina
ARA

Retourner vers Présentation des Ratouphiles Associés