Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

ARA - Alyssabisou

Présentations individuelles des RA et de leurs motivations

Modérateurs: Animateur ARA, Animateur ERA

ARA - Alyssabisou

Messagede alyssabisou » Jeu 18 Fév 2016 01:45

Moi

Donc je m'appelle Alyssa, du pseudo Alyssabisou .
Je suis en seconde, j'ai 15ans, je vis dans le froid ou communément appelée Basse Normandie xD .. ( 14-Calvados ) .
Passionnée par les animaux depuis toute petite ma maison s'est transformée en ménagerie ( lol ) ainsi souris, rats, hamsters, gerbilles, chons, lapins, chiens et chats ont partagé ou partagent ma vie en ce moment.

Bien que j'ai fondée une Junior Asso de PA animale, je suis pour les éleveurs et je veux adopter dans de bons élevages.

Pour moi : plus il y a de bon éleveurs moins il y aura d'abandons grâce à de vrai suivi.

Sinon je me caractériserais comme une personne curieuse même un peu trop des fois ^^' .
Je suis du genre à aller chercher une info dans le fin fond de la campagne, si je ne comprends pas je peux passer une après midi juste pour savoir de quoi on parle.
Qualité ou défaut, mhhh.. Les deux je pense ^^.

Aussi si jamais vous voyez des fautes, bien que j'y fasse attention, je veux bien être corrigée :P .

Mes bébés rats

Surnom que j'utilise souvent pour mes ratoux, bon.. Je vous l'accorde mes rats ne sont plus petit, sont plus des gRATs qu'autre chose ahah .
Au début, je trouvais les rats juste moche et très repoussant, surtout avec leur queue ( merci les clichés du rats d'égouts !!! ) .

Bon ils sont vite retombés quand j'ai gardé les rats d'une ratouphiles chez moi, une garde d'un mois avec 8 rats complètement barjo, tellement sympa mais faisant tout pour avoir juste un extru. SSS, quand je leur ai donné une gamelle la première fois, ma mère avait fait une de ces têtes, ces rats c'était pire que des affamés Oo.
Impressionnant ^^...

Par la suite sont arrivés mes rats.