Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

Apprenti ARA - Epioul

Présentations individuelles des RA et de leurs motivations

Modérateurs: Animateur ERA, Animateur ARA

Apprenti ARA - Epioul

Messagede epioul » Mer 29 Mar 2017 10:47

QUI JE SUIS ?

Je m'appel Antoine j'ai 24 ans. Je vie en région centre proche de tours(37).
Je travail comme agent-circulation à la sncf donc je ne connais pas les tarifs sur les billets de train ce n'es pas mon domaine :) .
Je suis très observateur et calme, un peu têtu parfois bon souvent mais pas méchant.

je ne suis pas un grand écrivain et j'aime allez a l'essentiel pour que ce soit compréhensible par tous et vite.

MES LOULOUS

j'ai 3 mâle a venir normalement mais le jeux des pré-réservation fait que cela es encore repousser donc je ne sais pas quand j'aurais mes loulous mais j'ai tout l'équipement qui les attends sagement ;)

RA

J'ai connu les RA en cherchant une raterie ou un éleveur sérieux. Puis je me suis renseigner sur l'association et J'ai trouvé l'association enrichissante donc j'ai voulu poser ma pierre à l'édifice. Donc j'ai postuler afin que mon regard de nouveau dans le monde enrichissant du rats puisse aider.
Malgré les débats qui ont lieux sur le fait d'accepter au sein de l'association un membre inexpérimenté vous avez décidez de me prendre alors je suis la :) et je ferais tout pour pas vous décevoir.
epioul
ARA

Retourner vers Présentation des Ratouphiles Associés