Actualités

[size=150]Bonjour et bienvenue sur le forum des Ratouphiles Associés.

ERA - Barney

Présentations individuelles des RA et de leurs motivations

Modérateurs: Animateur ARA, Animateur ERA

ERA - Barney

Messagede Barney » Dim 1 Nov 2015 19:25

Qui suis-je?

Dans la vraie vie je m'appelle Justine, j'ai 28 ans et je fais des études médicales (ouf, j'en vois bientôt le bout ^^).
Passionnée d'animaux depuis toute gamine, j'ai actuellement 3 chiens qui partagent ma vie ainsi qu'une passion pour l'aquariophilie.
On peut me rencontrer régulièrement sur les forums sous le même pseudo Barney. Je n'y suis qu'en tant qu'adhérente, mais y participe de bon coeur. Ayant une vie bien chargée, je préfère garder mon temps libre pour mes monstres ( comme j'aime à les appeler) plutôt que de prendre plus de responsabilités. C'est malgré tout avec grand plaisir que j'aime répondre aux questions et partager mes expériences.

Mes monstres et moi

Ce petit rongeur amoureux est entré dans ma vie en 2004. Ben a été mon premier rat, c'est lui qui a su m'apprivoiser et me rendre complètement accroc à ses bêtes merveilleuses.
J'ai eu ma première vraie troupe il y a 5 ans, une bande de 6 gais lurons qui m'ont tous quitté sauf un: Milhouse mon cul-nul associable depuis ;)
Une deuxième troupe de farceurs égaye aujourd'hui ma maison:
CPK Lenny - le coeur tendre, DCT Otto - mon amoureux, MIK Mojo - le filou, RDP Teeny - un tout-mou, BSR Cyrus - la crapule
Et le petit dernier KRL Nanga Parbat
Tous mes rats sont bien évidemment inscrits au LORD, c'est pour moi un incontournable.

Pourquoi devenir ARA?

Tout simplement car les principes de la charte représentent ma façon actuelle d'envisager cette passion.
Car c'est en se fixant des règles de conduite qu'à mon sens on peut avancer et progresser.
Car c'est également un moyen de promouvoir ce qui devrait être une généralité.
Et enfin car je ne peux que saluer le travail remarquable effectué par ses rédactrices ainsi que leur implication dans la ratouphilie française.

Pour moi, devenir ARA était devenu une évidence. Je suis actuellement en train de construire mon site internet et si tout se passe bien, un futur projet reproduction verra le jour.

EDIT septembre 2014: http://rateriegdm.wix.com/graines-de-malice
Mon site est en ligne, il reste encore quelques ajouts à faire.

Au plaisir de partager ensemble :)
Barney
ERA

Retourner vers Présentation des Ratouphiles Associés