J'ai déménagé chez ma copine pour mon nouveau boulot, et histoire de mettre des sous de côté on partage un appartement un peu petit tous les deux. Les ratous sont aussi de la partie, mais il est difficile de rendre la pièce de vie rat-proof.
Du coup, je voudrais réutiliser un parc grillagé de 150*150 cm en le mettant dans la pièce pour qu'ils puissent se dégourdir un peu plus les pattes qu'en cage. Histoire de préserver le sol (du lino tout dégueu), je voudrais mettre quelque chose par terre, et si possible d'un seul tenant pour ne pas me retrouver avec tout sans dessus-dessous.
J'ai regardé par-ci par là et j'ai déjà trouvé quelques trucs intéressants :
- Of course le drybed, qui est vendu en 150*150, mais un peu cher et sûrement un peu trop "haut de gamme" pour une utilisation en-dehors de la cage : un exemple
- Le VetBed, un peu moins cher mais que je n'arrive pour le moment pas à trouver en 150*150 : un exemple
- Une grande couverture un peu douce, peu cher comparé à un DryBed / VetBed mais peut-être moins durable : un peu dans ce style. J'en ai déjà une, en plus.
Chers collègues ratouphiles, que me conseillez-vous de votre côté ? Je cherche un compromis entre durabilité "moyenne" (usage en sortie uniquement), taille convenable (150*150 au moins) et prix pas trop prohibitif. Je suis tout ouïe !